PIKOLINOS CANADA veut que vous soyez pleinement satisfait de chaque article que vous achetez de notre magasin en ligne. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner l'article (s) pour un remboursement ou un échange. Voici comment:

Notre politique

Retours

Pour retourner un produit et recevoir un remboursement, le client doit demander un numéro de RMA (Return Merchandize autorisation) de sales@pikolinos.ca ou en appelant le service à la clientèle (438) 802-PIKO (7456) ou 1 (844) 888-PIKO(7456).

Les articles retournés sans numéro RMA seront refusés et seront retournés à l'expéditeur.

Vous disposez de 30 jours pour retourner un article de la date vous l'avez reçu.
Pour être admissible à un retour, votre article ne doit pas être utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu.
Votre article doit être dans son emballage original.
Votre article doit avoir la preuve d'achat.

Remboursements

Une fois que nous recevons votre article retourné, nous allons inspecter et vous informer que nous avons reçu. Nous allons immédiatement vous informer sur l'état de votre remboursement après inspection de l'article.
Si votre retour est approuvé, nous allons rembourser votre carte de crédit (ou la méthode originale de paiement).
Vous recevrez le crédit dans quleque jours, selon les politiques de votre institution bancaire.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 3524, rue Griffith, Montréal, Québec, H4T 1A7

Livraison

Pikolinos Canada fait tous les efforts pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Les commandes sont expédiées en général de notre Montréal, QC. en 1 jours ouvrables et la livraison peut prendre jusqu'à 3 jours ouvrables en fonction de votre emplacement.

Soyez conscient que nous ne traitons pas les commandes le samedi, le dimanche ou les jours fériés et nous expédions exclusivement via FedEx.

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à: 3524, rue Griffith, Montréal, Québec, H4T 1A7


International:

Tous les articles retournés doivent être déclarés comme un «retour de marchandise canadienne» sur la déclaration en douane. Les articles retournés qui ne comprennent pas cette mention sur leur déclaration en douane seront refusés et renvoyés à l'expéditeur. Expédition et frais de douane ne sont pas remboursables.